Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah, Victor, la Colombie
11 mars 2008

Le basket en Colombie

Pour répondre à vos questions, les règles sont les mêmes qu’en France, la façon d’arbitrer aussi. Il y a quand même certaines choses comiques :

ballon L’autre jour à la fin d’un match amical on s’est toutes cotisées pour payer l’arbitre !

ballon Hier nous avons joué à l’université nationale, c’est rigolo parce qu’ils ont un gymnase avec un toit mais sans murs, ils ont oublié ! Donc du coup quand il pleut et qu’il y a du vent (ce qui est assez typique du climat de Bogota) c’est un peu gênant… comme samedi par exemple ou il y a eu inondation du terrain par eau+grêle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi c'est ces petits détails là que j'aime bien sur les blogs! <br /> Gros bisous<br /> <br /> ps: tu pourrais peut-etre encore concilier Basket et Ultimate ... il a l'air peiné le JPoup!
J
qu'es ce que j'apprends par commentaire de blog interposé ? <br /> l'ultimate c'est du passé ? <br /> moi qui comptait sur toi dans l'équipe l'année prochaine... (oui je compte faire un coup d'état pour prendre de controle de l'équipe de l'emn à la rentrée)<br /> la deception est grande Sarah, à la hauteur des espoirs que je placais en toi.<br /> <br /> PS: le gymnase sans mur c'est pas trop grave, un ballon de basket vole moins qu'un frisbee... <br /> PS2: àààà l'ultimaaate, pas besoin de payer l'arbitre, il y en a pas.
Publicité