Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah, Victor, la Colombie
3 juillet 2007

Avant le départ, quelques formalités administratives

Nous partons de Paris le 25 juillet. Nous ferons une escale par Madrid avant d'arriver à Bogota. Au total, nous aurons une bonne dizaine d'heures d'avion.

Mais avant d'embarquer, il faut se frotter aux réjouissances administratives...

Actuellement, nous essayons de réunir tous les documents (français et colombiens) nécessaires à l'obtention de notre VISA. Puis nous irons à Paris pour en faire la demande à l'Ambassade.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vous souhaite vraiment plein de super moments, oubliez pas mes petits cadeaux svp c'est assez important, et pis c'est vrai qu'elle claque la photo héhé!!!<br /> bisou et au plaisir de vous lire (de vous conseiller ce sera toujours avec plaisir si vous en avez besoin, cela dit ya du monde compétent sur place pour ça héhé)
C
je ss tp triste que tu partes!!snif jtm fort fort ma cheri jtm et victor jtd fort
Publicité