Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah, Victor, la Colombie
23 juillet 2007

De superbes vacances

Nous avons passé une super semaine de vacances dans les Alpes (à Châtel, Haute-Savoie) en famille. Au programme : randos, VTT, piscine (+jacuzzi et hammam), tout ça en 1/2 pension et avec un temps extra.
Des vacances à la fois sportives, éblouissantes (les Alpes, c'est vraiment magnifique), reposantes, extrêmes (waouh le Fantasticable ! un vol à près de 100km/h à 200 m de haut!!), amusantes (merci Corentin pour l'animation) et surtout que de bonheur d'être en famille !!!
Voici quelques photos prises cette semaine, en montagne certes, mais souvent à des altitudes inférieures à celle à laquelle nous allons vivre : 2600 m !

Copie__2__de_vacances_chatel_2007_107

 

Copie__2__de_vacances_chatel_2007_118

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous espérons que vous avez fait bon voyage et que vous êtes désormais installés.<br /> <br /> Pas mal la photo du lac à Châtel, mais j'avoue ne pas reconnaître le lieu sans la neige... C'est où?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pierre
C
derien pour l'animation mais c klr tp bien les vacs mais les randos...un peu moi lol bsx jvd
J
ca manque un peu de commentaires tout ca, alors je vais lancer le truc, certain que d'autres suivront.<br /> bon voyage en tout cas, passez le bonjour a Carlos Valderrama de ma part, j'espère qu'il va bien.<br /> je suivrais vos péripéties de loin mais avec une certaine attention. plein de bons moments en perspective. <br /> sur ce, je retourne en vacances.<br /> à dans un an !
Publicité