Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah, Victor, la Colombie
23 juillet 2007

Pour obtenir un VISA étudiant

Juste trois petits conseils qui peuvent être utiles si vous avez besoin d'un VISA, quelle que soit la destination :

    1) Nous avons obtenu notre VISA sans faire appel à un traducteur : il suffit d'écrire la lettre de solvabilité économique directement en espagnol :

Carta_Solvencia_Banco

Carta_Solvencia_Padres

    2) Nous ne nous sommes pas déplacés pour les apostilles : nous avons juste envoyé les documents à nos cours d'appel respectives qui nous les ont renvoyés avec les apostilles.

   3) Pour la légalisation de la signature, si vous habitez un petit village demander a la mairie s'il peuvent vous le faire sans avoir a faire deplacer le banquier, sinon voyez avec votre banquier pour qu'il signe la lettre de solvabilité devant un membre de la mairie

Bon courage dans vos démarches

Mots clefs : VISA, colombie, apostille, legalisation signature, demarches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les info, je pars pour uniandes en janvier et je ne savais toujours pas comment obtenir l'apostille de ma lettre de solvabilité après des dizaines de coups de fil.......<br /> <br /> Je vois à travers votre blog que vous avez apprécié et profité de ce séjour, j'ai hate de partir et j'espère également vivre une expérience inoubliable.<br /> <br /> Saludos, Manuel.
Publicité